De plus en plus de mariages ont tendance à refuser les enfants sur leur événement ?
Nous sommes là pour décortiquer les enjeux, énumérer les problèmes et trouver ensemble des solutions pour que vous n’ayez plus de questions à avoir pour l’organisation de votre mariage !
Un mariage est un événement où se retrouve l’intégralité de la famille, quand on parle de famille, on parle également des enfants, il est alors tout aussi bon des les inviter lors de votre événement afin qu’ils se sentent intégrés dans un réseau familial et que tout le monde puisse profiter pleinement de votre évènement.
Mais comme nous le savons tous, les enfants à partir du moment où l’ennui fait face, c’est à ce moment là que les petits diablotins rentrent en jeu, en demandant beaucoup d’attention de la part des parents, beaucoup de présence pour leur faire oublier l’ennui et beaucoup d’empathie à partir du moment où ils sont fatigués … Mais le problème c’est que vous êtes là également pour profiter du mariage sinon vous auriez pu rester à la maison et vous faire une soirée pyjama canape télé !
Voici quelques exemples pour bénéficier des enfants lors de votre mariage.
La baby-sitter de la famille: celle qui connait les enfants dont elle a l’habitude de garder lors de soirées ou même de week-end le temps que papa et maman profitent de es activités extérieures. Une bonne solution mais qui va apporter des + et des – comme:
Les plus:
Les moins :
Une bonne solution tant dans le professionnalisme des personnes encadrantes que dans l’expérience.
Les enfants pourront tout au long de la soirée avoir réponse à leur besoin, auront des personnes expérimentées pour apporter tout le confort qu’il leur faut, mais encore un fois, on va se confronter à quelques + et quelques – :
Les plus :
Les moins :
Les enfants pourront tout au long de la soirée avoir réponse à leur besoin, pourront s’amuser tout au long de la soirée, ils pourront également avoir des personnes expérimentées pour apporter tout le confort qu’il leur faut, mais encore un fois, on va se confronter à quelques + et quelques – :
Les plus :
Les moins :
Les mariages sans la présence d’enfants sont très souvent des mariages de jeunes couples qui n’ont également pas encore d’enfants.
Il est donc primordial pour ces mariés de faire passer un moment de plénitude à leur convives sans qu’ils puissent être gênés par la présence de leur enfants.
Une solution simple pour l’organisation de votre mariage mais attention, sachez que les parents pourront profiter pleinement de la soirée tout en ayant leur téléphone prêt à sonner à tout moment.
Pour que le mariage se passe en toute sérénité, prévoyez de contracter avec une agence pour un minimum de 7 enfants.
Certaines personnes vous témoigneront de leur mariage où étaient présents 30 enfants et que tout s’est bien passé sans qu’il y ait une agence pour s’en occuper ! Effectivement, il
Les parents vous remercieront de l’aide que vous leur aurez apporté pour leur tranquillité .
Pour répondre à cette question, il est important de savoir que chaque Agence pour professionnel impose ses tarifs et ses taux tarifaires.
Pour certains, vous serez amené à payer un nombre d’encadrant, pour d’autres, un nombre d’enfants.
De plus, la durée de la prestation est tout aussi important vis à vis du tarif.
Certains s’arrêtes à Minuit, d’autres vous proposeront jusqu’à 4 heures du matin, et oui, ils sont conscience que les enfants ont aussi besoin d’être surveillé pour que les parents puissent profiter pleinement en toute sérénité.
Prévoyez une enveloppe entre 15€ de l’heure à 60€ par personnes présentes.
Merci beaucoup pour votre aide, c’est vrai que la question des enfants se pose surtout quand on voit les actualités! 🙂